Aller au contenu





le corbeau

Posté par au fil des mots, 27 décembre 2007 · 616 visite(s)

relations humaines
Corbeau.



On m'appelle le corbeau

Car je joue avec les maux

Je suis là, je vous épie

Trouvez moi, je vous défie!


Les mots s'enchaînent

Je me déchaîne

Je n'ai pas d'peine

À vous en faire !


Tapi au fond de mon trou

Je suis là, tout près de vous

Traquant vos moindre défauts

Afin de les mettre en mots.


Les mots s'enchaînent

Je me déchaîne

Je n'ai pas d'peine

À vous en faire !


Insensible à vos humeurs

Je me gorge de vos malheurs.

Je suis méchant je le sais,

J'étale tout, et ça me plait.



Monique Zomer


25 oct. 2007


IDDN.CH.010.0083026.000.R.A.2000.033.10800









Juin 2026

D L M M J V S
 123456
78910111213
14151617181920
21 22 2324252627
282930    

Derniers commentaires

Rechercher dans le blog

Rechercher dans le blog

Ma photo

Derniers billets