Aller au contenu





Miracles

Posté par LisAbelle, 16 février 2022 · 287 visite(s)

Il y a des fois, des matins où l’on se lève avec des mots qui nous trottent dans la tête. Des mots de rien. Des mots dont on n’arrive pas à se défaire. Des mots lus ou bien entendus. Des mots qui nous semblent être de peu d’importance et pourtant ils nous ont sauté aux oreilles ou aux yeux et ils tournent en boucle dans nos têtes.
 
Un mot dit à demi dans les paroles d’une mélodie. Un mot dans une discussion ou dans une réunion. Un mot de télévision. Un mot bien placé au centre d’un ensemble qui donne tout son sens à des volumes. Il y a des mots incomplets ou mal orthographiés. Des mots qui se multiplient à la volée.  Des mots à double sens ou à double entente.
 
Les mots ont une drôle d’importance dans nos vies et agissent sur nos existences suivant qui nous sommes et selon s’ils sont joyeux, calmes ou affectueux ou au contraire s’ils sont pleins de colère, de confusion ou de tristesse. Mots de louanges, d’explication ou de regrets nous font nous mettre en relation avec nos vibrations.
 
Les mots se baladent par tous les temps et en tous les lieux et décrivent l’air de rien des énoncés bien ficelés. Il y a des mots forts qui parlent au cœur. Des mots clés qui nous imprègnent pour l’éternité. Des mots aux intonations musicales reconnaissables. Des mots rares et précieux qui sont des trésors méconnus.
 
Soit dit entre nous, je crois en l’apparence sensible et aux remèdes
Lisa 16-02-2022



Derniers billets

Derniers commentaires

Ma photo

Catégories