Pour ma part, les arguments de TIM que j'ai lu ici me suffisent.
Dommage qu'ils n'aient pas été avancés plus tôt
ça nous aurait économisé bien des polémiques inutiles
Le changement de structure est motivé les objectifs sont clarifiés maintenant.
Je soutiens donc l'initiative et le projet de cette nouvelle version du site
Bien à vous ici
Bonsoir
Emrys
ça, c'était la blague du jour 
Edit:
Et bien JL, si tu trouves un site qui tolère les types de comportement que tu as eu ici. Fais-moi signe .. Pour ma part je 'en connais aucun qui aurait admis ces manquements car les conditions d'utilisations y sont clairement précisées. Sur ce, bon vent !
écoute Emrys
tu es aussi bon analyste économique que tu es grand poète, c'est dire
fréquente un peu les librairies, et tu verras que les ouvrages de poésie contemporaine, or les Rimbaud et cie, n'intéressent que toi
il n'y a pas d'avenir pour la publication papier, c'est un fait, même pour de grands écrivains en devenir comme toi

Pour ma part, les arguments de TIM que j'ai lu ici me suffisent.
Dommage qu'ils n'aient pas été avancés plus tôt
ça nous aurait économisé bien des polémiques inutiles
Le changement de structure est motivé les objectifs sont clarifiés maintenant.
Je soutiens donc l'initiative et le projet de cette nouvelle version du site
Bien à vous ici
Bonsoir
Emrys
ça, c'était la blague du jour 
Edit:
Et bien JL, si tu trouves un site qui tolère les types de comportement que tu as eu ici. Fais-moi signe .. Pour ma part je n'en connais aucun qui aurait admis ces manquements car les conditions d'utilisations y sont clairement précisées. Sur ce, bon vent !
dis-donc, Emrys, tu serais pas pris en flagrant délit de confusion ?
tu mélanges pas flic et voyou
A charge pour qui de maintenir l'ordre sur un forum, si ce n'est à l'administrateur ?
pourquoi a-t-il fermé sa tronche, alors que légitimement les statuts de tlp prévoyaient l'exclusion de fauteurs de trouble ?
j'ai donné une explication des mes commentaires plus haut, donne-toi au moins la peine de les lire, même si tu les trouves si inférieurs
Tim a laissé faire, délibérément, pour pouvoir justifier la cotisation, voilà la réalité
et qu'un lèche-cul de ton genre nie, ça ne m'étonne pas !!!
malgré tous mes commentaires sur le fil, jamais je n'ai été exclu !
tu trouves cela normal, mais à se dégoûter d'être méchant ! si personne sanctionne !
j'ai bien compris que mon comportement a provoqué la fuite en avant ( ou en arrière) du forum, mais jamais on ne m'a sanctionné
Tim est donc coupable par son mutismemais ça tu ne le diras pas car tu es un petit soumis
bon vent ? je resterai jusqu'Ã la fin, mon oeil