On n'est pas sorti de l'auberge.

___Tocsin___
Posté 27 août 2013 - 05:41
Posté 27 août 2013 - 05:42
)(
Dimitri et, (le) 27 Aoû 2013 - 4:06 PM, a écrit :
Je crois que la situation de l'Eglise Catholique Romain correspond à cette Eglise de l'Apocalypse de Jean. Elle se trouve historiquement au centre de civilisation avec des ecces du tron de satan à cÔté et tenté par le pouvoir, argent et la perversion. Le Pape qui va être fusillé par les mechants est le Nouveau Antipas de Pergame (aussi un des 2 témoins Elie et Enoch) - selon le 3ème secret de Marie à Fatima.
Message à Pergame
(12) « Note encore pour l'ange de l'Eglise de Pergame : Voici ce que dit Celui qui tient le glaive acéré à deux tranchants : (13) Je sais où tu habites : là se trouve le trône de Satan ; malgré cela tu es attaché à mon nom et tu n'as point renié ma foi, même aux jours où Antipas, mon témoin fidèle, a été tué chez vous, où habite Satan. (14) Mais j'ai contre toi un certain grief : tu as des sectateurs de la doctrine de Balaam qui apprit à Balac à faire trébucher les fils d'Israël pour les amener à manger des viandes sacrifiées aux idoles et à se débaucher. (15) Ainsi tu as, toi aussi, des partisans de la doctrine des nicolaïtes. (16) Repends-toi donc, sans quoi je vais venir à toi bien vite batailler avec eux par l'épée de ma bouche.
(17) A bon entendeur d'écouter ce que l'Esprit dit aux Eglises : Au vainqueur je donnerai de la manne cachée, et je lui remettrai un caillou blanc sur lequel est écrit un nom nouveau que nul ne connaît, sauf celui qui le reçoit. »
Posté 28 août 2013 - 02:21
Serio, laisses-moi me promener tranquille au bois de Vincennes, pauvre paidé et regarde ton chien de perversité genre chien de Baskerville qui te suit pour t'avaler toi à ton tour, quoi...
Posté 28 août 2013 - 02:48
On écrit "pédé" en fait.
Fais attention à toi dans le de Vincennes : c'est un lieu de rencontre où les jeunes gens idéalistes et un peu farouches sont très appréciés.
Posté 28 août 2013 - 02:52
Dimitiri est un provocateur
une vraie drag queen qui s'ignore
Posté 28 août 2013 - 02:57
Rhôôôô...
On écrit "pédé" en fait.
Fais attention à toi dans le de Vincennes : c'est un lieu de rencontre où les jeunes gens idéalistes et un peu farouches sont très appréciés.
Et après ils courraient comme des lapins quand je les faisais peur en criant en russe - les pedés comme toi, quoi.
Posté 28 août 2013 - 03:01
Dimitiri est un provocateur
une vraie drag queen qui s'ignore
Victor XXX, quel "coeur catholique" se bat dans ton vieux cul comme tu pretends? Thomas l'a vu cet ovni? Mais c'est pas le coeur catholique!
Si la fumée fait mal aux poumons cela veut pas dire que c'est la dependance à nicotine non exprimée - cherches cela chez toi!
Posté 28 août 2013 - 03:06
Tu t'intéresses à mon cul ? Oui! Tu es pervers
Avec une mentalité de drag queen refoulée
Posté 28 août 2013 - 03:12
Tu t'intéresses à mon cul ? Oui! Tu es pervers
Avec une mentalité de drag queen refoulée
Vous êtes Amie de Dieu Ami,
Mère de Paradis,
Alors en vérifiant le Messager par livre d'Isaï,
Tu Dis pour nous ton Oui,
La baume pour mon ouïe,
Même que Victorhugo moitié maçon, moitié homo comme un dingue pigeon presque sur ma tête me chie,
Le poison en mangeant ma prédication on dirait qu'il produit,
C'est bien pire qu'un cancer de vessie à mon avis,
À Ton Scanner par médecin du coeur juste Dimitri)
*un peu du r.a.p. quoi! (rythmic american poetry)
Posté 28 août 2013 - 03:13
J'adore discuter religion avec vous. C'est tellement pénétrant !
Posté 28 août 2013 - 03:15
Le coeur diabolique dans le cul de XXX - vide et abominable.
Oui, mais c'est sur cela que vous comptez que ce que vous faites est tellement degeulasse - mais la Vierge sans se souiller Sait mettre Sa Glaive dans le cul du roi de Sodome!)
Posté 28 août 2013 - 03:34
Posté 28 août 2013 - 03:39
Vraiment Dimitri et tu es un pervers
Posté 28 août 2013 - 03:44
Vraiment Dimitri et tu es un pervers
Non, mais Elle Est Parente de St Phineas le petit-fils d'Aaron dans l'AT.
Posté 28 août 2013 - 03:45
Posté 31 août 2013 - 02:19
C'est donc ça...
Oui!
Posté 31 août 2013 - 04:56
Posté 05 septembre 2013 - 04:21
Tout s'explique.
Dimitri et, (le) 27 Aoû 2013 - 4:06 PM, a écrit :
Je crois que la situation de l'Eglise Catholique Romain correspond à cette Eglise de l'Apocalypse de Jean. Elle se trouve historiquement au centre de civilisation avec des ecces du tron de satan à cÔté et tenté par le pouvoir, argent et la perversion. Le Pape qui va être fusillé par les mechants est le Nouveau Antipas de Pergame (aussi un des 2 témoins Elie et Enoch) - selon le 3ème secret de Marie à Fatima.
Message à Pergame
(12) « Note encore pour l'ange de l'Eglise de Pergame : Voici ce que dit Celui qui tient le glaive acéré à deux tranchants : (13) Je sais où tu habites : là se trouve le trône de Satan ; malgré cela tu es attaché à mon nom et tu n'as point renié ma foi, même aux jours où Antipas, mon témoin fidèle, a été tué chez vous, où habite Satan. (14) Mais j'ai contre toi un certain grief : tu as des sectateurs de la doctrine de Balaam qui apprit à Balac à faire trébucher les fils d'Israël pour les amener à manger des viandes sacrifiées aux idoles et à se débaucher. (15) Ainsi tu as, toi aussi, des partisans de la doctrine des nicolaïtes. (16) Repends-toi donc, sans quoi je vais venir à toi bien vite batailler avec eux par l'épée de ma bouche.
(17) A bon entendeur d'écouter ce que l'Esprit dit aux Eglises : Au vainqueur je donnerai de la manne cachée, et je lui remettrai un caillou blanc sur lequel est écrit un nom nouveau que nul ne connaît, sauf celui qui le reçoit. »
Posté 05 septembre 2013 - 05:29
Gageons qu'elles le furent.
surtout que les agapes étaient gargantuesques!
Posté 10 septembre 2013 - 03:51
Message à Pergame
Posté 10 septembre 2013 - 04:54
Oui, mais c'est sur cela que vous comptez que ce que vous faites est tellement degeulasse - mais la Vierge sans se souiller Sait mettre Sa Glaive dans le cul du roi de Sodome!)
Roahh trop délirant, poilant le mec
Posté 10 septembre 2013 - 05:12
Roahh trop délirant, poilant le mec
Encore un loup ou sanglier de la troupe des emdreurs? )Prepares le cul alors.......
Posté 10 septembre 2013 - 05:21
Une rencontre historique vient d'avoir lieu.
Posté 10 septembre 2013 - 05:26
Dimitri et, (le) 28 Aoû 2013 - 6:15 PM, a écrit :
Dans ce sens
Posté 10 septembre 2013 - 05:31
Posté 10 septembre 2013 - 05:41
Pas fini oui pfff..
Posté 10 septembre 2013 - 05:43
Non, mais c'est double tranchant - punition pour abomination et laisser aux envies suicidaires pour le vide - bruler la vigne de Sodome et maudire le figuier steril.
Posté 10 septembre 2013 - 05:48