Aller au contenu

Photo

Souvenir

poème

  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#31 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 01 novembre 2013 - 04:51

JG Mads et Zahra, vous êtes des fainéants et des parasites.
ce site est un site généraliste et éclectique. Si vous aviez le courage de votre ambition, vous auriez votre propre plateforme. Voué pourriez dispenser vos leçons de poésie en toute tranquillité. On aurait au moins pour vous l'estime que mérite toute entreprise.
Mais vous ne faites rien. Et vous vous permettez d'agresser une jeune fille en pensant qu'elle sera trop intimidée pour vous répondre ?
Vous vous comportez comme des merdes indignes du moindre compost.
La poésie a toujours eu à supporter des faiseurs, prétentieux, haineux, jaloux de tout ce qui les dépasse c'est-à-dire de tout, de votre espèce. Pissez-vous dessus au lieu d'emmerder le monde, s'il vous plaît. Je n'ai pas vu que vous ayez la moindre leçon de poésie à donner à quiconque.

#32 Petite Plume

Petite Plume

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 63 messages
  • Une phrase ::Bonjour, je m'appelle Cloé, j'ai 13 ans. J'aime bien la géographie, la médecine... Mais depuis peu, grâce à ma magnifique professeur de Français, je m'intéresse à la poésie et à l'écriture. :) ♥♥

Posté 01 novembre 2013 - 04:56

JG Mads et Zahra, vous êtes des fainéants et des parasites.
ce site est un site généraliste et éclectique. Si vous aviez le courage de votre ambition, vous auriez votre propre plateforme. Voué pourriez dispenser vos leçons de poésie en toute tranquillité. On aurait au moins pour vous l'estime que mérite toute entreprise.
Mais vous ne faites rien. Et vous vous permettez d'agresser une jeune fille en pensant qu'elle sera trop intimidée pour vous répondre ?
Vous vous comportez comme des Mercedes indignes du moindre compost.
La poésie a toujours eu à supporter des faiseurs, prétentieux, haineux, jaloux de tout ce qui les dépasse c'est-à-dire de tout, de votre espèce. Pissez-vous dessus au lieu d'emmerder le monde, s'il vous plaît. Je n'ai pas vu que vous ayez la moindre leçon de poésie à donner à quiconque.

Joliment bien dit ! :) C'est pas des personnes n'ayant ni sens de l'humour ni joie de vivre qui vont me faire peur ! :D

C'est évident que si ils font leur propre site ils n'embêteraient personnes !



#33 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 01 novembre 2013 - 05:02

Techniquement ils en sont incapables.
Ils ont effectivement besoin des autres pour exister.
J'avais un "ami" de ce genre qui m'expliquait que je ne serais rien sans lui et qui squattait sans vergogne chez les uns ou les autres.
Aujourd'hui il squatte les bars.
Et l'un de mes amis est mort à cause de lui.
Encore une variante de "l'éternel retour", peut-être.

#34 Petite Plume

Petite Plume

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 63 messages
  • Une phrase ::Bonjour, je m'appelle Cloé, j'ai 13 ans. J'aime bien la géographie, la médecine... Mais depuis peu, grâce à ma magnifique professeur de Français, je m'intéresse à la poésie et à l'écriture. :) ♥♥

Posté 01 novembre 2013 - 05:05

Techniquement ils en sont incapables.
Ils ont effectivement besoin des autres pour exister.
J'avais un "ami" de ce genre qui m'expliquait que je ne serais rien sans lui et qui squattait sans vergogne chez les uns ou les autres.
Aujourd'hui il squatte les bars.
Et l'un de mes amis est mort à cause de lui.
Encore une variante de "l'éternel retour", peut-être.

En fait, ils pourraient insulter et critiquer n'importe qui sans raison... Ils viennent ici pour se sentir "vivant", ils sont sur que des gens vont regarder leurs "commentaires"... c'est comme leur carburants on va dire :D



#35 No. 7

No. 7

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 01 novembre 2013 - 05:06

Oui, enfin, l'individu rejeté devient souvent criminel ...

 

Quoique : les enfermés 1 an avec d'authentiques sodomites (niveau supérieur à 9 sur l’échelle de Richter de la psychopathie) et leur faire découvrir ainsi le concept d'amitié virile leur permettrais certainement - enfin - d'assumer décemment leur part de féminité.

 

Cela ne serait pas une prison, les sodomites serait éduqués et payés pour.



#36 Petite Plume

Petite Plume

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 63 messages
  • Une phrase ::Bonjour, je m'appelle Cloé, j'ai 13 ans. J'aime bien la géographie, la médecine... Mais depuis peu, grâce à ma magnifique professeur de Français, je m'intéresse à la poésie et à l'écriture. :) ♥♥

Posté 01 novembre 2013 - 05:08

Oui, enfin, l'individu rejeté devient souvent criminel ...

 

Quoique : les enfermés 1 an avec d'authentiques sodomites (niveau supérieur à 9 sur l’échelle de Richter de la psychopathie) et leur faire découvrir ainsi le concept d'amitié virile leur permettrais certainement - enfin - d'assumer décemment leur part de féminité.

 

Cela ne serait pas une prison, les sodomites serait éduqués et payés pour.

(niveau supérieur à 9 sur l’échelle de Richter de la psychopathie) <-- LOL :D

Mais vous avez tout à fait raison ^^



#37 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 01 novembre 2013 - 05:08

C'est le fonctionnement du parasite.
Et comme la poésie est une chose fragile, il est constant de voir se développer ce genre de bestioles.
ce n'est pas spécifique à ce site, hélas.

#38 Petite Plume

Petite Plume

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 63 messages
  • Une phrase ::Bonjour, je m'appelle Cloé, j'ai 13 ans. J'aime bien la géographie, la médecine... Mais depuis peu, grâce à ma magnifique professeur de Français, je m'intéresse à la poésie et à l'écriture. :) ♥♥

Posté 01 novembre 2013 - 05:10

C'est le fonctionnement du parasite.
Et comme la poésie est une chose fragile, il est constant de voir se développer ce genre de bestioles.
ce n'est pas spécifique à ce site, hélas

Hélas ! Comme vous dites.

Dans n'importe quel art, ou même, dans la vie de tout les jours, il y aura toujours des "parasites" qui critiqueront, jugeront sans raison. Surement par jalousie, la plupart du temps...



#39 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 01 novembre 2013 - 05:14

Ce qu'a très bien décrit Moietmoi aujourd'hui même :

http://www.toutelapo...view=getnewpost

#40 Petite Plume

Petite Plume

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 63 messages
  • Une phrase ::Bonjour, je m'appelle Cloé, j'ai 13 ans. J'aime bien la géographie, la médecine... Mais depuis peu, grâce à ma magnifique professeur de Français, je m'intéresse à la poésie et à l'écriture. :) ♥♥

Posté 01 novembre 2013 - 05:18

Ce qu'a très bien décrit Moietmoi aujourd'hui même :

http://www.toutelapo...view=getnewpost

C'est bien vrai ! :)



#41 zarha

zarha

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 685 messages

Posté 01 novembre 2013 - 05:23

ce qui est navrant c'est d'encourager la médiocrité, les smiley et les petits coeurs, et de tout vouloir rabaisser par peur de tomber. ce qui est navrant c'est la puérilité dont tu fais preuve, mais dont tu accuseras toujours l'autre. etc.

 

où est l'insulte?

 

et toi serio tu préfères dimitri à victor hein? je prenais encore ça pour une blague.

 

bravo. et bienvenu sur le site.

 

ici la charte à ses aises. hein.

 

le nombre prime sur le génie. du coup on s'acharne. (on diffame même.)

 

ça vous mène loin la poésie! vos lectures semblent aussi pauvre qu'elles vous sont néfastes. on dirait des borgnes qui essaient de crever l'oeil de l'autre.

 

one love.



#42 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 01 novembre 2013 - 05:27

Que vient faire Dimitri ici ?

Le dénigrement et l'insulte sont si voisins que... Pardon ! J'aurais dû employer les deux mots.
Voilà, c'est corrigé.

#43 Petite Plume

Petite Plume

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 63 messages
  • Une phrase ::Bonjour, je m'appelle Cloé, j'ai 13 ans. J'aime bien la géographie, la médecine... Mais depuis peu, grâce à ma magnifique professeur de Français, je m'intéresse à la poésie et à l'écriture. :) ♥♥

Posté 01 novembre 2013 - 05:28

 

où est l'insulte?

 

et toi serio tu préfères dimitri à victor hein? je prenais encore ça pour une blague.

 

bravo. et bienvenu sur le site.

 

ici la charte à ses aises. hein.

 

le nombre prime sur le génie. du coup on s'acharne. (on diffame même.)

 

ça vous mène loin la poésie! vos lectures semblent aussi pauvre qu'elles vous sont néfastes. on dirait des borgnes qui essaient de crever l'oeil de l'autre.

 

one love.

Merci de me faire autant rire ! :) :D :)  Bon... Je vous laisse ce soir je répondrais demain ! Sinon vive la vie !!! :) :) :) :) ( et oui j'adore les smileys ) :D :D



#44 No. 7

No. 7

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 01 novembre 2013 - 05:46

13ans, un picachu, un petit coeur, et ça vient nous faire une petite leçon et ça ramène ses cahiers d'écoles avec ça! c'est une blague?

 

En fait, tu dénies à cette personne le droit de prendre la parole en néantisant sa position.

 

S'il vous plaît arrêter un peu avec vos commentaires complètement inutile... On est là pour la poésie pas pour "refaire la Troisième Guerre Mondiale" ou je ne sais quoi d'autres... Sa ne sert strictement à rien ce que vous dites !

 

c'est une leçon ?

 

T'es-tu mis à la place de quelqu'un qui reçoit ce genre de commentaire :

 

petite plume, à cause de ta dernière remarque, qui me vise, je me vois dans l'obligation de te dire que tu peux t'en retourner à l'aise dans le fion du Général Hamilton, d'où tu n'aurais jamais dû sortir,

 

bonsoir


(donc, "Cloé", c'est plutôt un avis négatif :lol: )


c'est vrai que tu es plus ou moins copain avec l'adjudant poète Charles Peigne-cul, il va bien ?

 

Personnellement j'ai cliquez sur le bouton "troll" ...

 

Dans le cas de J.G. MADS - l'honnêteté de son pseudonyme l'excuse en partie.

 

Au fond Zahra, tu avais juste envie de mordre ...

 

 

Les faibles veulent parfois se faire passer pour méchant, mais les vrais méchants, eux, veulent être bons.

                                                                                                                   L. de Vauvenargues, Reflexion et Maximes

 

Surpasse tes angoisses existentielles concernant ton absence réelle de virilité - parce que s'en prendre à une gamine de 13 ans est assez explicite en soi - tu verras que les jeunes filles apprécie aussi le coté romantique et fragile quand il est couplé à une certaine capacité d’exécution - professionnelle ou autre.

 

one love :)



#45 No. 7

No. 7

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 01 novembre 2013 - 06:06

 

 

One Love!
One Heart!
Let's get together and feel all right.
Hear the children cryin'
(One Love! );
Hear the children cryin'
(One Heart! ),
Sayin': give thanks and praise
To the Lord and I will feel all right;
Sayin': let's get together
And feel all right.
Wo wo-wo wo-wo!

Let them all pass all their dirty
Remarks (One Love! );
There is one question
I'd really love to ask (One Heart! ):
Is there a place for the hopeless sinner,
Who has hurt all mankind just
To save his own beliefs?


One Love! What about the one heart?
One Heart!
What about?
Let's get together and feel all right
As it was in the beginning
(One Love! );
So shall it be in the end
(One Heart! ),
All right!
Give thanks and praise to the Lord
And I will feel all right;
Let's get together
And feel all right.
One more thing!

Let's get together to fight
This Holy Armagiddyon (One Love! ),
So when the Man comes there will be no,
No doom (One Song! ).
Have pity on those whose
Chances grows t'inner;
There ain't no hiding place
From the Father of Creation.

Sayin': One Love!
What about the One Heart?
(One Heart! )
What about the?
Let's get together and feel all right.
I'm pleadin' to mankind!
(One Love! );
Oh, Lord!
(One Heart)
Wo-ooh!

Give thanks and praise to the Lord
And I will feel all right;
Let's get together and feel all right.
Give thanks and praise to the Lord
And I will feel all right;
Let's get together and feel all right.



#46 M. de Saint-Michel

M. de Saint-Michel

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 13 262 messages
  • Une phrase ::Je suis quelqu'un pour qui poésie et respiration ne font qu'un.

Posté 01 novembre 2013 - 07:33

Ne t'en fais pas, Petite Plume: il y a des connards partout qui ne se sentent vivre qu'en crachant leur venin et leur haine sur autrui. Et, malheureusement, on trouve aussi de tels connards sur des sites poétiques... Mais que cela ne t'empêche ni de bien dormir - ni de continuer à écrire des poèmes et de les poster sur TLP, pour le plus grand plaisir de l'immense majorité de ses utilisateurs!

#47 Petite Plume

Petite Plume

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 63 messages
  • Une phrase ::Bonjour, je m'appelle Cloé, j'ai 13 ans. J'aime bien la géographie, la médecine... Mais depuis peu, grâce à ma magnifique professeur de Français, je m'intéresse à la poésie et à l'écriture. :) ♥♥

Posté 01 novembre 2013 - 08:21

 

En fait, tu dénies à cette personne le droit de prendre la parole en néantisant sa position.

 

 

c'est une leçon ?

 

T'es-tu mis à la place de quelqu'un qui reçoit ce genre de commentaire :

 

 

Personnellement j'ai cliquez sur le bouton "troll" ...

 

Dans le cas de J.G. MADS - l'honnêteté de son pseudonyme l'excuse en partie.

 

Au fond Zahra, tu avais juste envie de mordre ...

 

 

Surpasse tes angoisses existentielles concernant ton absence réelle de virilité - parce que s'en prendre à une gamine de 13 ans est assez explicite en soi - tu verras que les jeunes filles apprécie aussi le coté romantique et fragile quand il est couplé à une certaine capacité d’exécution - professionnelle ou autre.

 

one love :)

Complètement d'accord avec vous !


Ne t'en fais pas, Petite Plume: il y a des connards partout qui ne se sentent vivre qu'en crachant leur venin et leur haine sur autrui. Et, malheureusement, on trouve aussi de tels connards sur des sites poétiques... Mais que cela ne t'empêche ni de bien dormir - ni de continuer à écrire des poèmes et de les poster sur TLP, pour le plus grand plaisir de l'immense majorité de ses utilisateurs!

Bien sûr il ne faut pas s'apitoyer sur de tel "personnages" au bout d'un moment, on ne peut plus rien faire pour eux !

Et merci de votre gentillesse :)



#48 Petite Plume

Petite Plume

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 63 messages
  • Une phrase ::Bonjour, je m'appelle Cloé, j'ai 13 ans. J'aime bien la géographie, la médecine... Mais depuis peu, grâce à ma magnifique professeur de Français, je m'intéresse à la poésie et à l'écriture. :) ♥♥

Posté 02 novembre 2013 - 09:56

 

où est l'insulte?

 

et toi serio tu préfères dimitri à victor hein? je prenais encore ça pour une blague.

 

bravo. et bienvenu sur le site.

 

ici la charte à ses aises. hein.

 

le nombre prime sur le génie. du coup on s'acharne. (on diffame même.)

 

ça vous mène loin la poésie! vos lectures semblent aussi pauvre qu'elles vous sont néfastes. on dirait des borgnes qui essaient de crever l'oeil de l'autre.

 

one love.

Où est l'insulte ??!! Je sais pas "puérile" ou encore "médiocre" je sais pas... "génie" ça va la tête et les chevilles gonflent pas trop ??!! "La poésie vous mène loin" sa c'est sur !! C'est vous qui avait commencé à me juger etc... Bref je vais m'en arrêter là... Sa fait limite pitié...



#49 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 03 novembre 2013 - 10:58

Bof de super bof! Continue ta route

sans te soucier des vieux machins qui déblatèrent

je te souhaite une longue vie en poésies



#50 Petite Plume

Petite Plume

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 63 messages
  • Une phrase ::Bonjour, je m'appelle Cloé, j'ai 13 ans. J'aime bien la géographie, la médecine... Mais depuis peu, grâce à ma magnifique professeur de Français, je m'intéresse à la poésie et à l'écriture. :) ♥♥

Posté 03 novembre 2013 - 11:58

Bof de super bof! Continue ta route

sans te soucier des vieux machins qui déblatèrent

je te souhaite une longue vie en poésise

:)





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : poème