Le sabbath noir, brrrr effrayant (sourire)
Et blue oyster cukt, pas mal
Posté 13 octobre 2014 - 08:12
Le sabbath noir, brrrr effrayant (sourire)
Et blue oyster cukt, pas mal
Posté 13 octobre 2014 - 08:28
J'ai rompu avec ma femme car elle
ne pouvait m'aider avec ma cervelle.
Les gens me prennent pour un dément
car je fronce les sourcils tout le temps
interlude
Et tout le jour je ressasse des faits
mais aucun d'entre eux ne me satisfait
Et si je ne peux pas me pacifier
je crois que je deviendrai fou à lier
Peux-tu m'aider ?
Habiter mon cerveau ?
Oui ?
J'ai besoin que quelqu'un puisse m'ouvrir
l'oeil sur ce que je ne puis découvrir
Je ne puis voir le monde chatoyant
qu'on me décrit. Suis-je donc malvoyant ?
Faites-moi une blague ! J'aurais l'air
idiot. Riez ! Mes larmes sont de fer.
Solo de guitare par Tony IOMMI :-)
La joie, je ne pourrais pas l'éprouver.
L'amour, je ne puis même le rêver.
Interlude
Et si vous entendez ces mots barrés ;
aimez la vie, je ne puis l'espérer.
Posté 13 octobre 2014 - 09:08
Certes, faut avouer
Que j'ai changé de musique
Depuis ce temps là
Motorhead dans le style était assez radical
Posté 13 octobre 2014 - 09:23
interlude
Peux-tu m'aider ?
Habiter mon cerveau ?
Oui ?
Interlude
Merci !
Posté 13 octobre 2014 - 09:40
interlude
Peux-tu m'aider ?
Habiter mon cerveau ?
Oui ?
Interlude
y'a quelqu'un de dément ici sur tlp ?
Posté 13 octobre 2014 - 09:47
Ah, tu me rassures
Posté 13 octobre 2014 - 10:41
Le dément est celui qui dément.
Est-ce la définition étymologique serio ?
Posté 13 octobre 2014 - 11:47
Posté 18 octobre 2014 - 12:08
Posté 18 octobre 2014 - 07:01
"tu l'as dit"
Posté 18 octobre 2014 - 07:32
Posté 19 octobre 2014 - 08:37
Une jeune femme trouve un oeil dans la rue.
- Diable ! Cet oeil doit appartenir à quelqu'un, s'exclame-t-elle en passant une main dans sa jolie chevelure.
- Hé, hé ! Ricane derrière elle un pirate borgne. Vous allez me rendre un fier service !
- Mais gentil n'a qu'un un oeil, rétorque la jeune femme qui sort une grosse cuillère de son sac à main.
Et d'un geste agile, elle déloge l'oeil qui restait au pirate désormais aveugle !
- Où suis-je ? Où suis-je ?
Une automobile passe rapidement à cet instant.
Le pirate écrasé expire en pleurnichant :
- Mais gentil n'a qu'un oeil ! Il n'y a pas de cornichon dans ce pays ?
Posté 19 octobre 2014 - 11:11
La grande blonde entre en coup de vent dans la "Boulangerie-Pâtisserie Lucette" dix minutes avant la fermeture, le dernier jour des soldes, alors qu'une file de dix clients au moins attend devant le comptoir.
- Désolée, grande blonde, fait une petite rousse, mais vous n'aurez plus rien! Ah! Ah! Il ne reste presque plus de tartelettes aux fraises montées en pendentifs!
- Qu'à cela ne tienne, sourit la grande blonde. Elle tire alors un browning tout neuf de son sac et ajoute: mon récent cadeau d'anniversaire va m'être très utile!
Et la voici qui descend la petite rousse, sa copine châtain-clair, le monsieur bedonnant devant elles, le grand type sec au noeud-pap rose et...
- Oh! Oh! Oh! Du calme! crie Lucette en bondissant de derrière son comptoir. Ce sont de fidèles clients! Mon chiffre d'affaires va en pâtir les jours prochains et les temps sont durs, merde!
- Désolée! grimace la grande blonde en se précipitant vers la porte d'entrée restée ouverte, et en descendant le petit moustachu rigolard qui passait devant le magasin.
- Oh! lui, il était pas client! dit Lucette en retournant derrière son comptoir. La grosse dame qui descend de sa voiture, là-bas, non plus d'ailleurs.
Posté 25 octobre 2014 - 03:41
Posté 27 octobre 2014 - 07:17
Posté 27 octobre 2014 - 08:18
Posté 27 octobre 2014 - 08:16
Posté 27 octobre 2014 - 11:32
- Madame la sous-directrice du magasin, vos pratiques sont tout à fait scandaleuses, et vous devriez avoir honte! crie le client qui s'en revient du rayon fruits et légumes.
- Ah! Monsieur le client, rétorque immédiatement la sous-directrice, nous sommes ici dans un supermarché tout ce qu'il y a de sérieux, toujours au service du grand-public! Veuillez mesure garder et ne pas nous confondre avec la "Boulangerie-Pâtisserie Lucette" et ses gâteaux chicos pour clientes déjantées, défouraillant à tout-va, ou la friterie "Chez Mimile" où de jeunes évaporées, telle cette actrice anglaise, là, cette Alice Caroll, réclament des hamburgers au lapin blanc, fourrés d'oignons-montres et de fromage du Cheschire, et le sourire de Mimile en plus, et....
- Stop, Madame Morhange, cessez de nous entraîner dans une oiseuse digression! J'accuse et je prouve! clame le client en déposant le contenu de son chariot sur le tapis roulant de la caisse la plus proche: et voici un sac de dix kilos de pommes de terre qui ont verdi avec beaucoup d'entrain; une énorme botte de poireaux montés proche du désespoir, une caisse de laitues prématurément vieillies et rabougries, une cagette de navets résolument véreux, une autre de tomates pourrissant avec conviction et un cornichon neurasthénique, en pleine crise existentielle. Et tout cela pour le prix de...
- Dix euros et trente centimes. Mais le cornichon neurasthénique est gratos, annonce la caissière d'une petite voix flûtée.
- Voilà! Dix euros trente pour des produits de première nécessité que le client devra encore transporter et puis jeter immédiatement à la poubelle une fois rentré chez lui! Ce sont là pratiques innommables, Madame la sous-directrice!
- Ah! Permettez, Monsieur le client! Le magasin est, comme toujours, au plus près de ses clients! Il n'est pas question pour nous de vendre à nos clients des produits qu'ils jetteront en rentrant chez eux: Pendant toute la semaine de promo sur les fruits et les légumes nous mettons à disposition, gratuitement, une poubelle derrière chaque caisse enregistreuse! Et toc!
- Vous payez par chèque, par carte ou en espèces? demande la caissière.
Posté 28 octobre 2014 - 01:22
Posté 28 octobre 2014 - 11:03
Chez le même médecin.
- Que puis-je pour vous, madame?, demande le praticien, son sérioscope autour du cou.
- J'ai mal à mon supermarché, docteur, si vous saviez!
- Oh! Mais je sais: vous avez spécialement mal au rayon "fruits et légumes"! Merde! C'est une véritable épidémie! Je devrais ouvrir un cabinet annexe dans la galerie marchande! Ce rayon "fruits et légumes" m'a l'air particulièrement juteux!
- Ah! non! non! non! Moi je souffre de tout le magasin: je suis la patronne! Mon bénéfice a tellement enflé que je vais devoir payer l'impôt sur la fortune! Au secours! Je suis allergique à l'impôt sur la fortune! C'est une véritable phobie! C'est bien simple, docteur, quand mon service comptabilité évoque cet impôt, j'ai immédiatement une réaction cutanée: Je me couvre de bijoux en or et je dois garder la chambre forte pendant plusieurs jours! Ah! docteur, pour pouvoir y échapper, je vous supplie de me signer un certificat authentifiant cette phobie!
- Hm! Rien de plus simple, madame, fait le médecin en signant un papier et en le lui donnant. Vous n'êtes pas la première patiente à me demander cela. J'en ai toujours plusieurs d'avance. Vous me devez 27 euros.
- Bée! J'ai une autre phobie, dit la femme en se levant: le règlement des consultations chez le médecin.
Posté 29 octobre 2014 - 07:48
Posté 29 octobre 2014 - 09:29
Posté 29 octobre 2014 - 09:47
Posté 29 octobre 2014 - 07:15
Le médecin est si déboussolé qu'il décide de s'octroyer une pause-déjeuner:
- Tiens, comme j'ai augmenté mes tarifs, je vais pouvoir retourner chez Mimile, manger en terrasse au milieu des grosses légumes, ça me changera un petit peu.
Dès son arrivée, Mimile en personne vient l'accueillir:
- Docteur! Cela fait plaisir de vous revoir. Vous avez toujours un bien beau sérioscope, par contre vous avez une sale tête: vous êtes aussi pâlot qu'une endive!
- Ah! Mimile! J'ai beaucoup de cas complexes à traiter et je suis quelque peu désemparé...
- Hé bien, docteur, je vous prescris immédiatement une cure de six repas consécutifs, en terrasse, à heure fixe, et, pour vous remonter le moral j'ai ce qu'il vous faut: le hamburger poétique!
- Ah!
- Et les quatre qualités du hamburger poétique sont selon moi: 1- Etrangeté. 2- Fromage soufflé. 3- Présence. 4- Agilité.
- Ah?!
- Mais non, je déconne, docteur! Le bon hamburger poétique doit être goûtu!, dit sentencieusement Mimile.
- Et poétique, quand-même? demande le médecin pour montrer qu'il suit un peu.
- Ah! oui, oui! Certes même! Nous sommes la seule métafriterie de France, du Monde et même peut-être de TLP, aussi avons-nous une réputation à soigner, docteur!
- Alors, va pour un hamburger poétique, dit le médecin, rassuré.
- Le principe de dégustation est simple: vous devez apprécier et reconnaître au goût le poème qui aura été inscrit à la sauce ketchup sur la tranche de fromage, étant bien entendu que le capuchon du petit pain aura été replacé avec la plus extrême douceur, pour ne pas brouiller le poétique message! Si vous y parvenez, vous gagnez une réduction de 10% sur le prochain hamburger!
- Il faut un palais de connaisseur, mais le principe est alléchant, salive le médecin.
- La métafriterie " Chez Mimile" est bien la seule à conjuguer ainsi nourritures matérielles et nourritures spirituelles! Vous me devez 27 euros, docteur.
- Ah! Mimile, vous êtes un brigand!
- Peut-être, docteur, mais les frites placées en rangées égales dans le cornet de facture classique accompagnant ce hamburger sont toutes exactement de la même longueur: 8, 10 ou 12 centimètres, sauf si le poème- ketchup est en vers libres, bien entendu.
Posté 30 octobre 2014 - 07:01
Posté 30 octobre 2014 - 11:39
- Ah! Docteur, j'accepte votre aide, car vous avez un bien beau couteau, même s'il ne s'agit pas d'un couteau-laser! Allez enfiler un tablier: nous avons beaucoup de travail pour ce soir.
- Ach! A fos ortres, Herr Mimile! répond le doktor en faisant tournoyer son couteau.
- Laissez tomber le Herr Mimile! Entraînez-vous plutôt à dire: Sir Mimile!
- what? I don't understand...
- Le quai d'Orsay m'a fait savoir que la reine pouvait bientôt venir, incognito, déjeuner en terrasse. Je vais donc créer un nouvel hamburger en son honneur: le Burger-Queen! Vous allez par conséquent apprendre à calligraphier à la sauce-ketchup quelques sonnets de Shakespeare, et avec un cornet de frites aux couleurs du drapeau anglais, le titre de Lord est dans la poche!
- Lord Mimile! hé ben !
- Et je vais d'ores et déjà me montrer grand seigneur: pour célébrer votre alliance avec les extraterrestres j'augmente votre salaire. Je vous offre "La lune et soixante-quinze centimes"!
Posté 31 octobre 2014 - 07:54