Je ne reçois plus les notifications de TLP dans ma boîte de courriels. Suis-je le seul?

#1
Posté 23 novembre 2018 - 05:19
#2
Posté 23 novembre 2018 - 06:20
Je ne reçois plus, non plus.
#3
Posté 23 novembre 2018 - 01:16
#4
Posté 23 novembre 2018 - 01:37
je ne les ai jamais reçues.
#5
Posté 23 novembre 2018 - 01:45
#6
Posté 23 novembre 2018 - 01:51
je ne les ai jamais reçues.
Pour les recevoir fallait s'inscrire tout simplement en cochant une case mais je réalise que même après avoir coché cette case, certains de nous ne les reçoivent plus. Merci de vos réponses.
- Laurence HERAULT aime ceci
#7
Posté 05 décembre 2018 - 08:46
Tim et moi on s'en occupe tout de suite. Là on bossait sur un crowdfunding pour développer une application permettant de créer des applications nouvelles, toutes faites, originales, avec un fort taux de rentabilité. On revient tout juste de LA il a un jet-lag de ouf, et puis on dort dans une coloc/incubateur de start-up sous un pont du périph, c'est pas évident avec le bruit. Je lui prépare un petit thé détox avec de l'ayahuasca, il va péter le feu et te pondre un petit code des familles. C'est un génie ce mec, mais timbré, rien qu'hier Elon Musk lui a proposé un contrat à 200k/mois pour développer les logiciels de ses futures fusées pour tourisme spatial, et ba le mec a refusé parce qu'il veut se consacrer à la poésie.
- Jped, Julien Hoquet et Laurence HERAULT aiment ceci
#8
Posté 05 décembre 2018 - 09:27
Merci aux administrateurs.
#9
Posté 05 décembre 2018 - 09:32
De rien, Tim est foncedé de ouf, il vient de me dire qu'il revenait du supramonde où il avait pris la forme d'un homme toucan. Je te garantis pas que la prochaine fois que tu te connectes sur TLP tu seras pas propulsé au contact de Virgile, où là le mec il te parle en latin, genre t'es dans un tableau de Bosch, avec à côté de toi un mec en capuche en mode sith ou vieux dealer de crack de la Chapelle.
- Julien Hoquet et Laurence HERAULT aiment ceci
#10
Posté 05 décembre 2018 - 10:08
- Julien Hoquet et Alfred aiment ceci
#11
Posté 05 décembre 2018 - 10:26
Mais du coup, les notifications ? Vous les avez vendues ?
Je sais pas Tim était torché dans un bouge de Compton, il a perdu une partie de billard contre un mec patibulaire et a du filer ses parts de TLP. Crois-moi Serioscal, on est déjà heureux d'être sorti vivants du traquenard. Y avait une dizaine de mecs en baggy jusqu'aux chaussettes, pourtant remontées au niveau des Timbs, qui nous attendaient à la sortie. Ou alors, il y a une autre version, où nous étions tous les deux dans une calèche en Russie et on cherchait à acheter des notifications mortes, comme dans le roman de Gogol, à peu près. Tim voulait aussi y monter une usine de farming en bitcoins, tu le connais, il a toujours des projets, un vrai entrepreneur. Mais je ne suis plus sur de rien, la vodka devait être frelatée, et puis les voyages en chevaux, ça tangue comme sur un bateau, je passais mon temps à vomir aux fenêtres. Ou alors c'est qu'on avait pris la mer sur un baleinier japonais, je sais plus. Mais du coup ça devait pas être des fenêtres, mais des hublots.
- Julien Hoquet et Laurence HERAULT aiment ceci
#13
Posté 06 décembre 2018 - 06:11
Les puissances du papyrus nous font connaître leur éternité.
- Julien Hoquet aime ceci
#14
Posté 06 décembre 2018 - 07:27
- Julien Hoquet et Passage aiment ceci
#15
Posté 06 décembre 2018 - 07:35
Alors, l'homme a des ressources, c'est l'été.
- Julien Hoquet aime ceci
#16
Posté 06 décembre 2018 - 08:03
- Julien Hoquet aime ceci
#19
Posté 07 décembre 2018 - 05:52
Pognon et réalité sont tatillons, le temps dépasse, tu avais raison, c'est l'automne.
- Julien Hoquet aime ceci
#21
Posté 08 décembre 2018 - 07:01
Dans mon jardin, pourtant à 1000 mètres, pivoines et primevères recommencent à sortir !
- Julien Hoquet et Laurence HERAULT aiment ceci
#22
Posté 10 décembre 2018 - 11:59
Julien, moi non plus je ne reçois plus les notifications depuis la même date que vous...
- Julien Hoquet aime ceci
#23
Posté 25 décembre 2018 - 02:05
Tim se réveille.
Je n'ai pas trouvé encore d'où vient le problème des notifications. Je continue de chercher.
Il va falloir faire, de toute façon, une mise à jour importante du site qui devrait résoudre le problème. C'est (a priori) prévu pour cette période de fêtes.
La graphisme devrait en être changé.
Tim
- Jped, Julien Hoquet et Alfred aiment ceci
#26
Posté 25 décembre 2018 - 03:11
Je confirme : ça fonctionne. Je relike c'est Noël ;-)
Merci.
- Julien Hoquet aime ceci
#28
Posté 25 décembre 2018 - 07:50
Merci Tim et joyeux Noel.
#30
Posté 27 décembre 2018 - 07:42
Tout va bien pour moi aussi !
Merci beaucoup et Joyeux Noël à vous tous !!!
- M. de Saint-Michel et Julien Hoquet aiment ceci
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Québec Amérique XXIe
Espace de publication →
Salon Principal →
Je voudrais être un arbreEcrit par Julien Hoquet, 15 avril 2022 ![]() |
|
![]() |
||
Espace de publication →
Salon Principal →
Le ciel au fond d'un puitsEcrit par Julien Hoquet, 30 mars 2022 ![]() |
|
![]() |
||
Espace de publication →
Salon Principal →
Quand le ciel d'hiverEcrit par Julien Hoquet, 09 mars 2022 ![]() |
|
![]() |
||
Espace de publication →
Salon Principal →
Je renaîtrai avec l'été qui vientEcrit par Julien Hoquet, 22 févr. 2022 ![]() |
|
![]() |
||
Espace de publication →
Salon Principal →
La poésie est un rituelEcrit par Julien Hoquet, 17 févr. 2022 ![]() |
|
![]() |