Et deux jours plus tard, je ne les reçois plus.

#31
Posté 28 décembre 2018 - 03:02
#32
Posté 29 décembre 2018 - 05:40
Pas mieux !
#33
Posté 29 décembre 2018 - 09:54
Même chose pour moi...
#34
Posté 30 décembre 2018 - 06:45
;-) alors ce sera le prochain cadeau, celui du Nouvel An.
#35
Posté 04 janvier 2019 - 01:14
#36
Posté 05 janvier 2019 - 05:26
Pour les recevoir fallait s'inscrire tout simplement en cochant une case mais je réalise que même après avoir coché cette case, certains de nous ne les reçoivent plus. Merci de vos réponses.
QUESTION :
Faut-il se ré-inscrire pour recevoir à nouveau les notifications?
Sinon, quelle est la procédure?
Merci de vos réponses.
#37
Posté 06 janvier 2019 - 08:34
De rien, Tim est foncedé de ouf, il vient de me dire qu'il revenait du supramonde où il avait pris la forme d'un homme toucan. Je te garantis pas que la prochaine fois que tu te connectes sur TLP tu seras pas propulsé au contact de Virgile, où là le mec il te parle en latin, genre t'es dans un tableau de Bosch, avec à côté de toi un mec en capuche en mode sith ou vieux dealer de crack de la Chapelle.
Toutes les explications ont été fournies par Half Raide L'Unique.
Veuillez vous reporter à la prochaine tournée de Leffe.
#38
Posté 23 janvier 2019 - 05:36
Nous sommes au 23 janvier, c'est toujours pas mieux.
Toujours pas de courrier.
#39
Posté 23 janvier 2019 - 08:36
#40
Posté 24 janvier 2019 - 05:36
mais
#41
Posté 30 janvier 2019 - 01:29
Fin janvier. Toujours et encore, rien ne fonctionne.
#42
Posté 30 janvier 2019 - 06:07
#43
Posté 05 février 2019 - 11:11
En vérité je vous le dis: Tim n'est pas tout à fait humain. Vous ne devez pas être au courant mais une expérience capitale de la NASA en 1992, appelée justement TIM, une expérience d’ailleurs largement financé par les services les plus secrets du Pentagone, était en cours. Nous étions dan l'ère post URSS, et une guerre bien plus dangereuse que la guerre froide passée se déroulait, et se déroule toujours. En 92 j'étais alors un jeune chien loup indépendant, un hacker, avec pour seul intérêt mon enrichissement personnel. Je braquais virtuellement sur internet explorer, mon modem 24k et mon pauvre système d'exploitation merdique, les plus grandes banques du monde en sirotant du cuba libre, trinquant solitairement avec une photo de Che Guevara, collée au mur. Mais cela ne m'empêchait pas, pour mon loisir, d'entrer dans les données les plus secrètes de la NASA (pardonnez les redondances, je ne suis pas écrivain). C'est alors que j'ai eu connaissance de ce dossier TIM. Ce dossier était intimement lié avec les découvertes que l'armée américaine a pu faire sur des vestiges extra-terrestres dans ce que l'on appelle l'AREA 51, dans le Nevada. Voilà la vérité: TIM est un extra-terrestre, dont le véritable nom est Zorglub II (fils de Zorglub I), et on peut situer sa naissance biologique sur Neptune. Les américains, c'est ce qu'on ne vous dit pas, ont en effet colonisé la majorité du système solaire pour écouler leur excédent de Coca-cola. TIM s'est échappé d'un consortium pénitentiaire inter-planétaire pour propager la vérité et sauver son espèce. Il est d'une nature particulière capable de s'immiscer et de se confondre avec les données numériques. Il a donc crée TLP, vortex informatique, pour sauver les siens.En vérité je vous le dis: TLP n'est qu'un moyen pour lui de créer un système d'information universel sécurisé, visant à ce que la rébellion galactique puisse communiquer en toute sécurité.
Bon, je vous quitte, je dois changer de lieu toutes les 30 minutes, vu que les plus fins limiers de la National security agency sont à mes trousses. je viens d'en tuer un qui avait pris la forme d'un téléphone portable.
- M. de Saint-Michel et Laurence HERAULT aiment ceci
#44
Posté 06 février 2019 - 12:58
Tout s'explique!!En vérité je vous le dis: Tim n'est pas tout à fait humain. Vous ne devez pas être au courant mais une expérience capitale de la NASA en 1992, appelée justement TIM, une expérience d’ailleurs largement financé par les services les plus secrets du Pentagone, était en cours. Nous étions dan l'ère post URSS, et une guerre bien plus dangereuse que la guerre froide passée se déroulait, et se déroule toujours. En 92 j'étais alors un jeune chien loup indépendant, un hacker, avec pour seul intérêt mon enrichissement personnel. Je braquais virtuellement sur internet explorer, mon modem 24k et mon pauvre système d'exploitation merdique, les plus grandes banques du monde en sirotant du cuba libre, trinquant solitairement avec une photo de Che Guevara, collée au mur. Mais cela ne m'empêchait pas, pour mon loisir, d'entrer dans les données les plus secrètes de la NASA (pardonnez les redondances, je ne suis pas écrivain). C'est alors que j'ai eu connaissance de ce dossier TIM. Ce dossier était intimement lié avec les découvertes que l'armée américaine a pu faire sur des vestiges extra-terrestres dans ce que l'on appelle l'AREA 51, dans le Nevada. Voilà la vérité: TIM est un extra-terrestre, dont le véritable nom est Zorglub II (fils de Zorglub I), et on peut situer sa naissance biologique sur Neptune. Les américains, c'est ce qu'on ne vous dit pas, ont en effet colonisé la majorité du système solaire pour écouler leur excédent de Coca-cola. TIM s'est échappé d'un consortium pénitentiaire inter-planétaire pour propager la vérité et sauver son espèce. Il est d'une nature particulière capable de s'immiscer et de se confondre avec les données numériques. Il a donc crée TLP, vortex informatique, pour sauver les siens.En vérité je vous le dis: TLP n'est qu'un moyen pour lui de créer un système d'information universel sécurisé, visant à ce que la rébellion galactique puisse communiquer en toute sécurité.
Bon, je vous quitte, je dois changer de lieu toutes les 30 minutes, vu que les plus fins limiers de la National security agency sont à mes trousses. je viens d'en tuer un qui avait pris la forme d'un téléphone portable.
- Alfred et Laurence HERAULT aiment ceci
#45
Posté 06 février 2019 - 07:55
La NSA, la célèbre agence de sécurité nationale américaine ? Basée aux USA, United States of America ? Le mieux est de parler italien. Il n'y a plus beaucoup d'Italiens en AN (Amérique du Nord).
On peut boire du café. On n'aura pas de notifications.
- Ho ricevuto una notifica da Tim
Questa è una notifica extraterrestre
- Ah bon ?
- Alfred aime ceci
#46
Posté 07 février 2019 - 09:00
Tout s'explique!!
La NSA, la célèbre agence de sécurité nationale américaine ? Basée aux USA, United States of America ? Le mieux est de parler italien. Il n'y a plus beaucoup d'Italiens en AN (Amérique du Nord).
On peut boire du café. On n'aura pas de notifications.
- Ho ricevuto una notifica da Tim
Questa è una notifica extraterrestre- Ah bon ?
Et encore, les ramifications sont encore plus profondes. Je parle ici de dimensions d'espace/temps capable de se confondre les unes avec les autres. Trop en dire, ce serait mettre tous les utilisateurs de TLP en danger. Je ne peux que vous dire (pardonnez les redondances, je ne suis pas écrivain), que tout cela est intimement lié avec les notifications TLP ,la pyramide de Khéops et les posts de michelconrad (qui est en réalité un hacker du Mossad menaçant la nouvelle pipeline prévue entre la Corée du Nord et la station de Métro Châtelet les halles).
#47
Posté 08 février 2019 - 09:51
#48
Posté 08 février 2019 - 04:42
Il sera couronné oléoduc des Halles.
... ça vaut le titre de ' citation '
#49
Posté 08 février 2019 - 08:19
... ça vaut le titre de ' citation '
Soit -
Un nom de station,
le même.
Même.
#50
Posté 26 février 2019 - 09:59
(la remontada)
Le cheval galopait,
et la Saint Timothée, passait, et toujours pas
de notifications, réponses à nos posts. ___
Croyez-en ce neuvain brisé dans l’œuf, ni ost,
le silence est plus sourd que tous les permafrosts
de Russie ou d'Enfer. Et si je vous dis ça,
c'est que l'écho manque grave à nos voix, -clopa
-clopin, ça boitte, Tout en Poésie....
__ glanost !
- Anwen aime ceci
#51
Posté 26 février 2019 - 01:01
Et pour autant, il ne faut pas s'y fier.
#52
Posté 01 mars 2019 - 03:52
1er mars et toujours pas de notifications. D'autres difficultés sur le site se sont ajoutées. Heureusement, nous aimons la poésie et pratiquons la patience.
- M. de Saint-Michel et Laurence HERAULT aiment ceci
#53
Posté 22 mars 2019 - 10:33
Je suis pourtant retourné cocher TOUTES les cases--toutes celles qui ne me manquent pas, c'est-à-dire.
Si ça ne tient qu'à la révélation de la planque marsienne des dernières vodkas de Nixon, faites-moi signe.
Seul point positif le sourire d'Hattie que je n'avais pas vu depuis... deux ans ?

- Hattie aime ceci
#54
Posté 20 avril 2019 - 05:27
Bientôt mai et toujours rien. La convivialité d'un site web s'est aussi poétique que l'arithmétique.
#55
Posté 21 avril 2019 - 05:38
#56
Posté 21 avril 2019 - 11:49
Gnom Gnom Gnom Gnom Gnom.
#57
Posté 23 avril 2019 - 06:24
Recevez la Sainte Notification du Mouton Métallique.
Gnom Gnom Gnom Gnom Gnom.
... clic clic, promotion mécanique ;-)
#58
Posté 11 mai 2019 - 12:38
A l'ascension on les fait remonter avec des treuils.
La notification,
c'est la Passion selon saint Tim.
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Québec Amérique XXIe
Espace de publication →
Salon Principal →
Je voudrais être un arbreEcrit par Julien Hoquet, 15 avril 2022 ![]() |
|
![]() |
||
Espace de publication →
Salon Principal →
Le ciel au fond d'un puitsEcrit par Julien Hoquet, 30 mars 2022 ![]() |
|
![]() |
||
Espace de publication →
Salon Principal →
Quand le ciel d'hiverEcrit par Julien Hoquet, 09 mars 2022 ![]() |
|
![]() |
||
Espace de publication →
Salon Principal →
Je renaîtrai avec l'été qui vientEcrit par Julien Hoquet, 22 févr. 2022 ![]() |
|
![]() |
||
Espace de publication →
Salon Principal →
La poésie est un rituelEcrit par Julien Hoquet, 17 févr. 2022 ![]() |
|
![]() |