Aller au contenu





Au fond de l'abîme

Posté par max24, 04 janvier 2013 · 1 702 visite(s)

J'ai coulé dans cette océan de désespoir
Quand tu as brisé ce qu'il y avait en moi
Puis j'ai coulé dans le tréfonds de mon âme
Dans les abîmes de ma solitude
Et si je restais pour toujours ici
Les lieux mi sont si familiers
Et je me sent si bien
J'ai l’impression de couler a l'infini
Une ombre douce m’embaume dans son entreprise caressante
Et je meurs seul là où tu ma laissé a l'agonie
Je suis mort et c'est toi qui a sellé mon destin
Tu as mon sang sur tes mains



                                Un poème fort douloureux.

         Qui interroge...

hasia

Juin 2026

D L M M J V S
 123456
78910111213
14151617181920
21 22 2324252627
282930    

Derniers billets

Derniers commentaires

Catégories