Aller au contenu





La pièce vide

Posté par max24, 01 décembre 2012 · 824 visite(s)

Je me réveille dans cette pièce si austère et si vide.
Cette pièce qui n'a ni porte ni fenêtres.
Cette pièce vide qui brise mes rêves.

Dans cette pièce si austère et si vide.
Je sens la tristesse m'envahir.
Je m'y sens si seul et je pleure.

Pourquoi suis-je seul ici.
Dans cette pièce si austère et si vide.
Je m'apprête a mourir.



Juin 2026

D L M M J V S
 123456
78910111213
14151617181920
2122 23 24252627
282930    

Derniers billets

Derniers commentaires

Catégories