Aller au contenu





La Main Noire

Posté par max24, 13 décembre 2012 · 1 025 visite(s)

Je suis la main noire.
Celle qui fauche les âmes
La main sombre qui détruit les espoirs.
La main froide de la mort .
Que ce soit une lame ou une flèche
Peu importe l'objet , le but est le même.
Aux dix coups de minuit
Le contrat fut accompli.
Et l'assassin disparu dans la nuit.



j'aime ce texte.. il est noir, il est beau, il est vrai

merci beaucoup

Juin 2026

D L M M J V S
 123456
78910111213
14151617181920
21 22 2324252627
282930    

Derniers billets

Derniers commentaires

Catégories