Aller au contenu





Ma Déclaration d'Amour

Posté par max24, 12 janvier 2013 · 804 visite(s)

J'ai remarqué que je suis toujours avec toi .  Mais est-ce de l'amitié ou de l'amour ou une simple paranoïa .  Mes quand mes sentiments m'apparaissent clairement que je sois un amis ou un amant ça ne change rien tant que je suis avec toi. La raison qui fait que les gens tombent amoureux est différente pour chacun de nous .   Mais pour moi c'est en croisant ton regard que mon cœur c'est embrassé.
Je veux te voir maintenant et te donner un baiser au parfum de cerisier.   Si ton cœur s'enflamme pour moi alors allons vivre un amour romantique .   Ne pensons pas au temps qui passe mais passons le ensemble .



Juin 2026

D L M M J V S
 123456
78910111213
14151617181920
21 22 2324252627
282930    

Derniers billets

Derniers commentaires

Catégories