Aller au contenu





Une beauté

Posté par max24, 20 avril 2013 · 902 visite(s)

Oh qu'est belle !
Serait-ce une immortelle?
Progéniture certaine de la plus belle des déesses
Une créature parfaite au chant magnifique

Elle qui atteint les plus parfaites gammes;
Elle qui me séduit
Elle qui a gagné la course pour mon cœur
Il n'y a rien à faire
Toute mon âme est à elle
Quand je croise son beau regard si pénétrant
Je nous imagine encore amoureux, amant mais surtout ensemble
Puis je reviens à la réalité
De mes beaux rêves je repars dégoûter

 



Juin 2026

D L M M J V S
 123456
78910111213
14151617181920
21 22 2324252627
282930    

Derniers billets

Derniers commentaires

Catégories