Aller au contenu





Une arme, l'espoir

Posté par max24, 21 avril 2013 · 819 visite(s)

L'espoir est une puissante arme
Quand tu l'as tu serais prêt à n'importe quoi
Mais c'est une arme dangereuse;
Capable de renverser les dieux .
Mais c'est une arme trop puissante
Une arme à double tranchant
Car un espoir brisé détruit tous ceux qui ont espéré
Dans l'histoire de ce revers beaucoup l'ont goûté
Des armées ont été décimées;
Des empires se sont écroulés;
Des cœurs ont été brisés
Tous ont espéré et l'ont payé
Même s'il est petit, j'ai de l'espoir en moi
Et je me surprends à espérer et de nouveau à rêver
Encore une fois je souris grâce à l'espoir
En espérant que rien ne le gâchera

 



Juin 2026

D L M M J V S
 123456
78910111213
14151617181920
21 22 2324252627
282930    

Derniers billets

Derniers commentaires

Catégories