Aller au contenu





L'Âge d'or de la piraterie

Posté par max24, 06 novembre 2013 · 1 680 visite(s)

Que s'élance le beau navire
Dans l'âge d'or de la piraterie
Qu'ils nous emmènent sur les chemins de l'aventure, de la richesse, des femmes de petites vertus et sur le chemin du rhum bien sur !
Que les hommes libres grâce à la piraterie pillent les navires esclaves des empires
Pourfendez les mers honnêtes gens , vivez libre au gré du vent
Partez affronter, dompter les océans
Que la loi se fasse au sabre et à la symphonie des canons
Pour se conclure au rythme des abordages
Qu'à travers ces hommes libre vive pour toujours la piraterie




Juin 2026

D L M M J V S
 123456
78910111213
14151617181920
21 22 2324252627
282930    

Derniers billets

Derniers commentaires

Catégories