Aller au contenu

page blanche

histoire

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Invité__Sarah__*

Invité__Sarah__*
  • Invité

Posté 14 septembre 2013 - 07:33

°°°



#2 Capharnaum

Capharnaum

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 14 septembre 2013 - 09:29

Va pas nuire à ma réputation toi !!! :D
J' veux rester le poète des égouts et du mauvais goût, qui sait pas écrire et qui n'a aucun talent !!
C'est tellement plus rigolo ...:P

Nan j' déconne, c'est à la tienne que je nuis en fait ^^

#3 Invité__Sarah__*

Invité__Sarah__*
  • Invité

Posté 14 septembre 2013 - 09:46

Va pas nuire à ma réputation toi !!! :D
J' veux rester le poète des égouts et du mauvais goût, qui sait pas écrire et qui n'a aucun talent !!
C'est tellement plus rigolo ... :P

Nan j' déconne, c'est à la tienne que je nuis en fait ^^

tiens, j'ai cru voir passer un pompon rouge. j'aime bien aller gratter dans les égouts moi tu sais bien ;)



#4 Capharnaum

Capharnaum

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 14 septembre 2013 - 11:08

tiens, j'ai cru voir passer un pompon rouge. j'aime bien aller gratter dans les égouts moi tu sais bien ;)

J' crois que même sans moi, on est en plein dedans ici :lol:

J' devrais peut être changer de page pour qu'ils retirent leurs œillères et proposer autre chose que mes ordures habituelles.... Mais j' crois pas vraiment le vouloir, j' trouve pas beaucoup d'intérêt à cette communauté... 



#5 Invité__Sarah__*

Invité__Sarah__*
  • Invité

Posté 14 septembre 2013 - 11:35

J' crois que même sans moi, on est en plein dedans ici :lol:

J' devrais peut être changer de page pour qu'ils retirent leurs œillères et proposer autre chose que mes ordures habituelles.... Mais j' crois pas vraiment le vouloir, j' trouve pas beaucoup d'intérêt à cette communauté... 

je me fais de belle lectures ici. Et quelques échanges intéressants en fait . des styles complètement différents d'une personne à une autre. Toi je sais que tu abordes des tas de choses en chantonnant :)



#6 Invité__Sarah__*

Invité__Sarah__*
  • Invité

Posté 14 septembre 2013 - 07:55

je crois que tu n'es plus là... bien dommage. Tu aurais pu avoir de beaux écrits à nous proposer...





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : histoire