Aller au contenu

Photo

Le poème de l'oubli

incommensurable brouille mal source saine histoire enchante

  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 claus

claus

    envers et contre tout

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 1 397 messages
  • Une phrase ::des mots pour soigner mes maux, chant des vibrations intérieures offert à tous, tous ceux qui y sont sensibles.

Posté 03 mars 2019 - 05:24

Je voudrais chanter le poème de l'oubli, l'incommensurable oubli quand la douleur du passé crie encore sous la fièvre délirante. L'incommensurable oubli qui noie tout, brouille tout, embrasse tout pour naviguer d'une seule pagaie, du jet de la source devenue torrent réinventant le  temps à la force du cœur et de l'esprit.
Sentir l'eau divine couler crue dans sa bouche, l'eau transparente saine de tous les recommencements dans son âme à la joie ébahie. Sentir la force du courant sous la coque pour faire mieux resurgir la corne d'abondance d'un présent inscrit dans un passé inodore et diffus, engloutir, engloutir, engloutir...et se laisser transporter par l'expérience subite de l'acquis, mettre un pied devant l'autre pour que l'histoire continue, l'histoire sans cauchemar au clair matin de lune, l'histoire qui enchante encore les grands enfants du poème de l'oubli, les grands enfants au cœur de résonances des mille et une rimes aux rêves à tâtons d'infini.





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : incommensurable, brouille, mal, source, saine, histoire, enchante



Billets récents sur ce sujet

Photo

Depuis : Le poème de l'oubli

Par claus dans claus Blog, sur 03 mars 2019 - 05:24

Source : Le poème de l'oubli

Lire le billet complet →