Aller au contenu





Un Loup dans le noir

Posté par max24, 09 mars 2015 · 1 028 visite(s)

Ce qui m’arrive est sale.
Et empire avec le temps qui passe.
J’ai l’impression que me transpercent des centaines de balles.
Elles éteignent peu à peu ma flamme et je deviens de glace.
Je ne savais pas à quel point ça fait mal.
Quand tu sens ton cœur qui lentement se fracasse.
 
Je suis perdu dans le noir.
La punition pour avoir cru en la vie avec espoir.
Maintenant j’erre simplement dans le désespoir.
Les reflets de mes échecs me hantent se reflètent dans un miroir.
A la fontaine de la vie je ne peux plus boire.
Le Loup hurle pour saluer l’arrivée du soir.



Juin 2026

D L M M J V S
 123456
78910111213
14151617181920
21 22 2324252627
282930    

Derniers billets

Derniers commentaires

Catégories