Aller au contenu





Depuis : Pluie

Posté par claus, 12 octobre 2019 · 35 visite(s)

 
Pluie tapageuse au sol trop sec d'avoir été caniculaire.
Pluie pataugeuse piétinant le glauque de boue et de souk au mélange sourd d'éléments bricolés de lourd. Lourd qui fuit et s'écroule à la confusion de fentes traîtres d'un vent vomitif d'automne.
Pluie ombrageuse portant le voile au visage volé d'un ciel refusant l'éveil au sale rêve violant l'azur, imposant ses opaques brumes; noirci des paysages comme dessinés à l'encre de Chine, à -tâtons de direction aux pieds et aux mains de vêpres de lointains.
Pluie rageuse emportant terre et ciel au domaine de l'inconsolable aux averses brutales; sanglots brefs des nuages qui cognent l'atmosphère et rognent les rocs d'érosion et d'émotion désespère.
 



Source : Pluie



Pour moi c'est Pluie fuite intermittente d'un ciel gris couverture rapiecée pluie vaporisée grosse et fine écume de mer entremêlée qui remonte verticalité sans éclaircie juste des trouées vite réparées en quête alternative d'uniformité fraîche et au teint lavé. (C'est le ciel du bord de mer, en Angleterre) Elle est aussi plus calme, peut-être à l'image de soi? WV

Derniers billets

Derniers commentaires

Catégories